Posts Récents
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts à l'affiche

DÉCOUVREZ NOS STAGIAIRES

Emma Pelaprat-Mason Étudiante à la maîtrise en Psychologie - Learning Sciences de l'Université de Munich (Allemagne)


[if !supportLists][endif]Qui suis-je?

Amoureuse de la nature et passionée des enfants, je trouve mes plaisirs de la vie dans les fruits et les légumes, les randonnées et la nage, le voyage ainsi que les rencontres et le partage d'expériences avec les grands comme les petits de divers profils et horizons. Je suis également étudiante franco-britannique en maitrise de Psychologie et Sciences de l'apprentissage en Allemagne (Munich) et j'ai eu la chance de venir au Québec explorer le monde de l'IPNA dans le cadre d'un stage. Mon expérience professionnelle se concentre sur l'enseignement de langues étrangères en milieu scolaire ainsi que professionel, le développement de matériel pédagogique et la garde d'enfants. Fascinée par l'envie d'apprendre d'autrui, je trouve le parcours vers de nouveaux acquis, quels qu'ils soient, très enrichissant.


[if !supportLists][endif]Pourquoi Ex Situ?

Ce qui m'a intéressé chez Ex Situ Expérience est cette approche originale avec l'utilisation de la nature et l'aventure comme outils d'intervention, ainsi que la déclinaison du monde éducatif avec le monde thérapeutique. Cela me permet d'explorer l'interdisciplinarité en action et d'entrevoir de possibles voies professionnelles futures.


[if !supportLists][endif]Et après le stage?

Mon ambition étant de contribuer à l'épanouissement dans divers apprentissages, je suis particulièrement motivée à trouver les meilleurs outils pour accompagner et soutenir les individus faisant face à des difficultés qui leur sont propres et développer les moyens nécessaires afin d'exploiter au mieux leurs compétences existantes. Je compte donc poursuive ma recherche professionelle dans ce sens...et pour le reste, qui sait où le vent me mènera...!

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags